Derniers visiteurs
34.234.20... (US)
160.154.1... (CI)
54.236.1.... (US)
41.83.204... (SN)
41.113.12... (ZA)
18934
personnes ont visité notre site le mois dernier.

Ingrédients

  • le Tongkat ali (eurzcoma logifolia),
  • la Maca (lepidium meyenii),
  • le Guarana (paulina cupina),
  • la Stevia,
  • le Café,
  • matière non laitière écrémée.

Résumé des caractéristiques de Kopivitamin

Tongkat ali

Tongkat ali (Eurycoma Longifolio)
C'est un arbre asiatique poussant en Indonésie et en Malaisie.
Propriétés médicinales : Le Tongkat ali est connu pour ses fonctionnalités d'amélioration sexuelle. Sa capacité à booster la testostérone naturelle lui permet d'augmenter la libido, la masse musculaire, l'énergie, les performances sportives.

Guarana

Guarana (paullinia cupana)
C'est une plante sacrée issue de la forêt amazonienne. Son composant principal est la guaranine qui est identique à la caféine. De plus il contient de la théophylline, théobromine, hypo xanthine, mucilages, pectines, tanins, acides aminés, acides gras essentiels, sels minéraux, oligo éléments, des vitamines A, E, B1, B3 , PP.
Propriétés médicinales : stimulant physique et intellectuel en cas de fatigue ou d'activité intense (asthénie physique et intellectuelle). Le guarana améliore l'endurance et les capacités cognitives comme la concentration et la mémoire. Le Guarana facilite les cures d'amaigrissement; permet de lutter contre les troubles intestinaux, diarrhées et l'hypotension.

Maca

La Maca (Lepidium meyeni)
C'est un tubercule qui pousse en Amerique latine. Elle est composee de 10 a 15 % de proteines, mineraux (essentiellement du potassium, du calcium, du phosphore, du souffre, mais aussi un peu de fer, de la manganese, du selenium, du cuivre, du zinc et du magnesium, 07 vitamines (B1, B12, C, D3, E,P) ainsi que 19 acides amines. La maca contient aussi des tanins, des saponines, des alcaloide (macamides et macaenes), ainsi que des isothiocyanates, des glucosinolates.
Propriétés médicinales : la Maca est reputée posséder des effets tonifiants sur le système immunitaire et sur la fertilité. Elle améliore la quantité et la qualité du sperme.

Stevia

La Stevia (Stevia rebaudiana)
Cette plante est orginaire d'Amerique du Sud Centrale. Avant tout, il faut savoir que la Stevia fraiche non raffinee, sucre environ 20 fois plus que le sucre, cela est du aux glycosides de steviol (ou steviosides ou rebaudiosides). Contrairement au sucre, les extraits de stevia ont plusieurs proprietes uniques, elle tolere les hautes temperatures, ne fermente pas, et les calories sont proches de zero. La plante contient aussi beaucoup de sterols et des composes antioxydants comme les triterpenes, les flavonoides et des tanins. Enfin, la plante contient beaucoup de sels mineraux et vitamines, absents des edulcorants artificiels.
Propriétés médicinales : C'est un edulcorant naturel. C'est une plante qui contrôle le cholestérol, la pression artérielle; favorise la lutte contre l'obesite et modifie très peu le taux de glucose dans le sang. Elle est donc très interessante pour les diabétique, les personnes qui souffrent d'hypertension ou les régimes faibles en glucides. Cette plante est un remede pour traiter le diabete, l'hypertension arterielle et le stress.

coffee

Le café (bio)
C'est une boisson énergisante psychotrope stimulante, obtenue à partir des graines torréfiées de diverses variétés de caféier, de l'arbuste caféier, du genre Coffea. Il fait partie des trois principales boissons contenant de la caféine les plus consommées dans le monde, avec le thé et le maté.
Propriétés médicinales : La caféine a des effets positifs démontrés sur l'appareil uro-génital. Non seulement il favorise une meilleure motricité des spermatozoïdes. Le café protègerait aussi du cancer du foie et diminuerait le risque de cancer de la bouche, du pharynx et de l'oesophage. Il soulagerait les migraines et les céphalée chroniques, régulerait la glycémie et le transit. Enfin, il diminuerait les troubles de la mémoire liés à l'âge, améliorerait la mémoire à long terme, la capacité à anticiper et les performances aux tests psychomoteurs.

Milk

Matières non laitières ecremes : contiennent des protéines laitières.

PHARMACOLOGIE

Sous l'action particulière de Tongkat ali (eurycoma longifolio), la testostérone séquestré dans le sang est libérée et se convertit en testostérone active et utilisable en abaissant le SHBG (globuline obligatoire, hormone du sexe) par une moyenne de 30%. Il augmente en outre le métabolisme des tissus associés aux fonctions sexuelles par un bond de 60%.
Tongkat ali

INDICATIONS

Kopivitamin est un café diététique bio aphrosidiaque et stimulant utilisé contre l'asthénie générale.
Améliore : le dysfonctionnement érectile, l'éjaculation précoce, les fonctions sexuelles masculin et féminin.


  1. Booste la testostérone naturellement
  2. Améliorer l'endurance et les capacités de la concentration
  3. Tonifie
  4. Stimule
  5. Contrôle le cholestérol (Edulcorant naturel)

POSOLOGIE

PHASE D'ATTAQUE : (12 premiers jours) pour améliorer rapidement les fonctions sexuelles, consommer 1 sachet chaque 1-2 jour, versez le dans une démi-tasse ou verre de 80-100ml (équivalent de la moitié d'un verre de thé) y ajouter d'eau chaude et remuer pour la consommation.

PHASE D'ENTRETIEN : KOPIVITAMIN étant un suplément dietetique, vous pouvez consommer un sachet chaque 2-3 jours pour stabiliser le testosterone, afin d'éviter la rechutte.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Avantages

Kopivitamin est sucré en édulcorant naturel (Stévia). Grace a la présence du stévia, kopivitamin est prouvé dans le dysfonctionnement érectiles pour les étiologies divers tels que le diabète et l'obésité.

CONTRE INDICATIONS/RECOMMANDATIONS

Non recommandé aux enfants, femmes enceintes ou allaitantes, des patients avec des problèmes cardiaques à l'état avancé.

Certificat d'analyse

Si vous souhaitez obtenir nos différents certifications, analyses et autorisations, contactez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Contactez-nous


Le Moteur Recherche-Web Mon-pagerank Ladenise Hannuaire RankSEO Annuaire Médicaments

Last Visitors
3.238.190... (US)
217.64.10... (ML)
160.113.1... (CG)
160.113.1... (CG)
196.32.18... (CI)
7770
people visited our site last month.

Ingredients

  • Tongkat ali (eurzcoma logifolia),
  • Maca (lepidium meyenii),
  • Guarana (paulina cupina),
  • Stevia,
  • Coffee,
  • Skimmed non-dairy matter.

Resume of Kopivitamin characteristics

Tongkat ali

Tongkat ali (Eurycoma Longifolio)
It's an Asian tree growing in Indonesia and Malaysia.
Medicinal properties : Tongkat ali is known for its sexual enhancement features. Its ability to boost natural testosterone allows it to increase libido, muscle mass, energy and sports performances.

Guarana

Guarana (paullinia cupana)
It is a sacred plant from the Amazon rainforest. Its main component is guaranine which is identical to caffeine. In addition it contains theophylline, Theobromine, hypo xanthine, mucilages, pectins, tannins, amino acids, essential fatty acids, mineral salts, elements oligo, vitamins A, E, B1, B3, PP.
Medicinal properties : physical and intellectual stimulant in case of fatigue or intense activity (physical and intellectual asthenia). Guarana improves endurance and cognitive abilities like concentration and memory. Guarana facilitates slimming cures; helps fight against intestinal disorders, diarrhea and hypotension.

Maca

Maca (Lepidium meyeni)
It is a tuber that grows in Latin America. It is composed of 10 to 15% of proteins, minerals (mainly potassium, calcium, phosphorus, sulfur, but also some iron, manganese, selenium, copper, zinc and magnesium, 07 vitamins (B1, B12, C, D3, E , P) as well as 19 amino acids. Maca also contains tannins, saponins, alkaloids (macamides and macaenes), as well as isothiocyanates and glucosinolates.
Medicinal properties : Maca is known to have tonic effects on the immune system and fertility. It improves the quantity and quality of sperm.

Stevia

Stevia (Stevia rebaudiana)
This plant is native to South East Central America. First of all, you should know that unrefined fresh stevia, sugar about 20 times more than sugar, is due to steviol glycosides (or steviosides or rebaudiosides). Unlike sugar, stevia extracts have several unique properties, they tolerate high temperatures, do not ferment, and calories are close to zero. The plant also contains many sterols and antioxidant compounds such as triterpenes, flavonoids and tannins. Finally, the plant contains many mineral salts and vitamins, absent artificial sweeteners.
Medicinal properties : It is a natural sweetener. it's a plant that controls cholesterol, blood pressure; promotes the fight against obesity and modifies very little the level of glucose in the blood. It is therefore very interesting for diabetics, people who have high blood pressure or low carb diets. This plant is a remedy for treating diabetes, high blood pressure and stress.

coffee

Coffee (organic)
It is a stimulating psychotropic energy drink, obtained from roasted seeds of various varieties of coffee, coffee shrub, of the kind Coffea. It is one of the top three most consumed caffeinated beverages in the world, with tea and mate.
Medicinal properties : Caffeine has proven positive effects on the urogenital tract. Not only does it promote a better motricity of the spermatozoa. Coffee would also protect against liver cancer and reduce the risk of mouth cancer, pharynx and esophagus. It would relieve migraines and chronic headaches, regulating blood sugar and transit. Finally, it would decrease age-related memory impairment, improve long-term memory, the ability to anticipate and the performance of psychomotor tests.

Milk

Non-dairy matter ecremes : contain dairy proteins.

PHARMACOLOGY

Under the special action of Tongkat ali (eurycoma longifolio), testosterone sequestered in the blood is released and becomes active and usable testosterone by lowering SHBG (mandatory globulin, sex hormone) by an average of 30%. It also increases the metabolism of tissues associated with sexual functions to 60%.
Tongkat ali

INDICATIONS

Kopivitamin is an aphrosidic organic dietary coffee and stimulant used against general asthenia.
Improve : lerectile dysfunction, premature ejaculation, male and female sexual functions.


  1. Boosts testosterone naturally
  2. Improve endurance and concentration skills
  3. reinforces
  4. Stimulates
  5. Cholesterol Control (Natural Sweetener)

DOSAGE

ATTACK PHASE : (First 12 days) to quickly improve sexual functions, consume 1 bag every 1-2 days, pour it into a half-cup or 80-100ml glass (equal to half a glass of tea) and add hot water and stir for consumption.

MAINTENANCE PHASE: KOPIVITAMIN being a dietary supplement, you can consume one bag every 2-3 days to stabilize testosterone, to avoid relapse.
Do not exceed the recommended daily dose.

Avantages

Kopivitamin is sweetened with natural sweetener (stevia). Thanks to the presence of stevia, kopivitamin is proven in erectile dysfunction for various etiologies such as diabetes.

anti INDICATIONS / RECOMMENDATIONS

Not recommended for children, pregnant or breastfeeding women, patients with heart problems in the advanced state.

Certificate of analysis

If you want to get ours certifications, analytics and authorisations, contact us by clicking below.

Contact-us


Le Moteur Recherche-Web Mon-pagerank Ladenise Hannuaire RankSEO Annuaire Médicaments