Derniers visiteurs
105.178.3... (RW)
41.73.105... (ML)
102.164.1... (SN)
82.145.22... (DE)
154.0.26.... (CI)
25138
personnes ont visité notre site le mois dernier.

Histoire de Kopivitamin

KOPIVITAMIN est l'un des plus grands café bio savoureux et instantané sous forme de supplément diététique en Malaisie, fabriqué à Butterworth (Penang).
KOPIVITAMIN a été créé en 2010 par Siang Lik. Monsieur Siang Lik a étudié le droit pendant ses études universitaires. Il est ensuite devenu un très bon avocat et a travaillé pour de nombreuses entreprises en Chine, en Malaisie et à Singapour.

En 1996, Siang Lik avait un client qui voulait divorcer avec sa femme parce qu'il ne pouvait pas satisfaire sa femme sexuellement. Son client était toujours amoureux de sa femme, mais voyant à qu'elle point elle était infidèle, il n'avait d'autre choix que d'aider son client à bien s'occuper de ses enfants.

Après cette affaire, Siang Lik était vraiment effrayé par la tristesse de cette famille. Il avait décidé de trouver une solution afin d'éviter que le taux de divorce augmente. Sur comment il peut aider les hommes à améliorer leur libido, et comment le corps humain fonctionne, Siang Lik a poursuivi et étudier l'incroyable puissance des plantes. Il a ensuite mis en place une équipe de chercheurs avec un groupe de scientifiques et de médecins. Après 5 ans de recherche ils ont finalement trouvé un supplément diététique étonnant appelé KOPIVITAMIN.

Pharmacien responsable (Biographie)

Docteur Sébastian Lim est le pharmacien responsable, il a plus de 15 ans d'expérience dans la recherche biomédicale et clinique, et plus de 6 ans de deuxième et troisième cycle, il a été associé à l'Institut asiatique de médecine, science et technologie (AIMST) à Sungaï Pélani (KEDAH), il est titulaire d'un Doctorat en pharmacie de l'Université de Monash en Malaisie. Après avoir terminé ses études, il a continué à étudier les plantes. Par conséquent, il comprend comment fonctionnent les plantes utilisées pour stimuler notre système immunitaire. M. Sébastian rejoint l'équipe de Monsieur Siang Lik en 2010. Son soutien a été crucial pour KOPIVITAMIN, car il a pu améliorer la qualité de KOPIVITAMIN ce qui a permit qu'en moins de 24 heures vous retrouvez votre vie sexuelle.

Nous représenter dans votre pays

Kopivitanim a déjà obtenu plusieurs autorisations de mise sur le marché dans différents pays.

Kopivitanim est vendu aujourd'hui dans les quatre coins du monde en pharmacies et les para-pharmacies.

Vous êtes une entreprise interessée par kopivitamin et vous souhaitez distribuer kopivitamin en exclusivité dans votre pays?

Contactez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Contactez-nous


Le Moteur Recherche-Web Mon-pagerank Ladenise Hannuaire RankSEO Annuaire Médicaments

Last Visitors
41.243.14... (CD)
197.214.1... (CG)
41.205.32... (AO)
34.234.20... (US)
160.154.1... (CI)
18934
people visited our site last month.

History of kopivitamin

KOPI VITAMIN is one of the largest tasty and instant organic coffee in form of supplement dietitian in Malaysia, made in Butterworth (Penang).
KOPIVITAMIN was created in 2010 by Siang Lik. Mr. Siang Lik studied law during his university studies. He became later a very good lawyer and worked for many companies in China, Malaysia and Singapore.

In 1996, Siang Lik had a customer who wanted to divorce with his wife because he could not satisfy his wife sexually. His customer was always loving his wife, but seeing that she was unfaithful, he had no choice else than to help his customer to take good care of his children.

After this affair, Siang Lik was really scared by the sadness of this family. He decided to find a solution to prevent the increasing divorce rate. About how to help men improve their libido, and how the human body work, Siang Lik has followed and study the incredible power of plants. He then set up a team of researchers with a group of scientists and doctors. After 5 years of research they finally found an amazing dietary supplement called KOPIVITAMIN.

Pharmacist in charge (Biography)

Dr. Sébastian Lim is the pharmacist in charge, He has more than 15 years of experience in bio medical and clinical research, and more than 6 years of postgraduate studies, he was associated with the Asian Institute of Medicine, science and technology (AIMST) in Sungaï Pelania (KEDAH). He holds a Ph.D. in Pharmacy from Monash University in Malaysia. After completing his studies, he continued to study the plants. Therefore, he understands how plants work to boost our immune system. joins the team of Dr. Siang Lik in 2010. His support was crucial for KOPI VITAMIN, because he improved the quality of KOPI VITAMIN which allow that in less than 24 hours you find your sex life.

Represent us in your country

Kopivitanim has already get many certificates alloweding it to be sell in different countries.

Kopivitamin is sold today in the four corners of the world in pharmacies and para-pharmacies.

You are a company interested in kopivitamin and you want to distribute kopivitamin in your country ?

Contact us by clicking on the button below.
Contact-us


Le Moteur Recherche-Web Mon-pagerank Ladenise Hannuaire RankSEO Annuaire Médicaments